TESTTEST

Modalités de participation

La participation à l’opération est ouverte à toute personne majeure, résidant en France métropolitaine.

La participation est limitée à une seule participation par personne et par jour.
Les employés de Mauboussin ainsi que les membres de leur famille n’ont pas la possibilité de participer au Concours « Mauboussin est un diamant».

Chaque jour à 19H30, du lundi au vendredi, Alain Némarq demande à chaque participant d’envoyer « J’aime Mauboussin » et « J’aime Mauboussin…… suivi du nom du point de vente Mauboussin préféré du participant ou du point de vente Mauboussin le plus proche du domicile du participant », par mail, jusqu'à 23h59 le jour du jeu à l’adresse : diamant@mauboussin.com. Le « Concours Diamant » est prolongé jusqu’au Vendredi 5 Juin. Mauboussin décidera ensuite de le prolonger à nouveau ou bien de l’arrêter.
Exemple : si je suis un client de la boutique des Champs Elysées, je participerais en envoyant « J’aime Mauboussin » et « J’aime Mauboussin Champs Elysées ».
Le participant pourra citer dans le cadre de sa participation au concours n’importe quel point de vente Mauboussin.
Chaque participant devra impérativement préciser son nom, son prénom, son numéro de téléphone et son adresse dans son mail de participation.
Le participant devra impérativement envoyer toutes les informations mentionnées ci-dessus pour être éligible au tirage au sort.

Le lendemain du jeu, le tirage au sort sera réalisé par huissier parmi les participations envoyées par mail à l’adresse suivante diamant@mauboussin.com pour déterminer les 5 gagnants qui remporteront chacun un diamant blanc de 0,10 carat HSI.

Les gagnants tirés au sort seront indiqués le lendemain du tirage au sort sur le site internet de la société organisatrice (www.mauboussin.fr).
Du fait de sa participation à l’opération, le participant autorise par avance la société organisatrice à diffuser ses coordonnées sur le site internet www.mauboussin.fr et via la vidéo du concours du lendemain.
Il accepte également être contacté par Mauboussin dans le cadre du concours et dans le cadre de la communication sur l’actualité de Mauboussin et sur les offres en cours.

Modalités de remise du lot

Chacun des 5 participants qui aura été tiré au sort sera contacté par téléphone par le directeur du point de vente qu’il a cité pour participer.
Le directeur du point de vente informera alors le participant qu’il a gagné un diamant blanc de 0,10 carat HSI et conviendra avec lui d’un rendez-vous au point de vente pour retirer son cadeau. Le cadeau ne pourra être retiré exclusivement qu’au point de vente.

Dans le cas où l’un des gagnants serait injoignable par téléphone, le directeur du point de vente Mauboussin cité pour participer au concours lui enverra un mail et à compter de la date et de l’heure de l’envoi de ce mail, il disposera d’un délai de 48h pour recontacter Mauboussin. Au-delà de ce délai, le lot sera définitivement perdu et aucune réclamation ne pourra être émise par le client.
Le règlement complet de l’opération a été déposé en la SELARL AY Eric ALBOU & Carolle YANA Huissiers de Justice Associés, 5 cité de Phalsbourg – 75011 PARIS. Il peut être obtenu à titre gratuit en écrivant à:
SAS MAUBOUSSIN – Service Marketing - 31 rue CAMBACERES, 75008 PARIS.