0 18 May 2018

Caterina Murino, Égérie Mauboussin 2013

dimanche 17 septembre 2017 17:28:41 Europe/Paris

Caterina Murino, Égérie Mauboussin 2013
12-02-2014
Caterina Murino, Égérie Mauboussin 2013

9068-8887.main

Bombe révélée dans le James Bond Casino Royale avec Daniel Craig, Caterina Murino a l’honneur de rejoindre le clan très fermé des prestigieux ambassadeurs Mauboussin. Après Elsa Zylberstein et Garou, l’actrice italienne a en effet été choisie par l’artiste joaillier pour être le délicat visage de sa nouvelle collection, Éternité tendresse.

Cette collaboration a donné naissance à une campagne subtile et sensuelle, pour laquelle l’affolante brune a prêté ses délicieux traits. Shootée par Sylvie Lancrenon, c’est une beauté naturelle et brute de décoffrage qu’affiche Caterina Murino sur ces clichés que l’on retrouvera bientôt placardés en ville.

Loin de la superficialité des tapis rouges, Caterina Murino, simplement vêtue d’une chemise d’homme blanche, s’est littéralement abandonnée devant l’objectif de la célèbre photographe. Une scène intimiste, la splendide chevelure de la belle Italienne, en cascade sur ses épaules, comme surprise au réveil.

Mélange de tendresse et de fougue, la maison Mauboussin ne pouvait pas rêver meilleure ambassadrice que Caterina Murino pour représenter sa dernière ligne de bijoux mariant la nacre et les diamants. Femme à la fois forte et douce, c’est d’ailleurs pour cette alliance d’attitudes contrastées que la star a été choisie pour incarner à l’écran Ingrid Betancourt dans In the Search of Ingrid, biopic réalisé par Betty Kaplan, retraçant le parcours de la Franco-Colombienne retenue en otage pendant six ans dans la forêt amazonienne. Le projet annoncé l’année dernière est cependant à ce jour au point mort et aucune date de tournage ni de sortie n’a été annoncée. Affaire à suivre donc…

Le 31 Janvier 2013 – 20h38 – Purepeople

Enregistrer

Posted in Magazine By

Agence Cheek