0 18 May 2018

les éternelles

dimanche 17 septembre 2017 17:42:00 Europe/Paris

Les Eternelles
24-02-2015
Les Eternelles

Nadia, Alessandra, Olympe, 3 prénoms devenus chef-d’œuvre, un artiste…

Nadia 
Bague de haute joaillerie emblématique, où la nacre et l’or s’unissent pour ne faire qu’un. Le diamant repose dans un serti-clos et souligne la rondeur et la douceur du bijou. Un brin excentrique et individualiste, elle est symbole de la révolution des femmes.

Olympe
Modèle iconique des collections MAUBOUSSIN. Sous un aspect de simplicité, les bagues présentent les pierres précieuses sous toutes leurs formes. Taille émeraude, taille poire, taille brillant ou taille coussin, sur des montures en or blanc ou en or jaune et habillées de diamants baguettes. Son design art nouveau fait hommage aux premières collections de l’artiste joaillier tout en restant intemporel au doigt des femmes modernes.

Alessandra
L’Alessandra est un pont entre l’homme et la femme, entre hier et aujourd’hui, entre le monde du corps et de l’esprit. La pierre centrale, les diamants baguettes, la sculpture de l’objet subliment ce modèle remarquable. Alessandra, Mini Alessandra, ces bagues s’adressent à toutes les femmes, jeunes et moins jeunes, riches et moins riches, mais néanmoins toujours éclatantes de beauté.

Posted in Magazine By

Agence Cheek