0 21 Feb 2018

Yuliana Korotkova devient Muse Mauboussin 2015

jeudi 21 septembre 2017 14:13:18 Europe/Paris

Yuliana Korotkova devient Muse Mauboussin 2015
16-10-2015
Yuliana Korotkova devient Muse Mauboussin 2015

Mauboussin dévoile le visage de sa nouvelle égérie qui n’est autre que le mannequin Yuliana Korotkova. Arrêt sur cette frimousse dans l’air du temps.

Lacélèbre maison de joaillerie Mauboussin continue de nous montrer que son image s’inscrit clairement dans l’air du temps. Une intention qui apparaît clairement à travers le choix de sa nouvelle égérie (après Elsa Zylberstein ou encore ou Caterina Murtino): Yuliana Korotkova. Ce mannequin ukrainien et artiste peintre a plus d’un tour dans son sac puisqu’elle vient notamment d’intégrer l’Ecole Nationale des Arts Décoratifs.
Mais c’est avant tout pour son côté malicieux et sensuel que la maison de haute horlogerie et de haute joaillerie s’est intéressée à elle. Sur la première photo dévoilée, son visage reflète l’insoupçonnable et l’attirance, des sentiments qui attirent le questionnement et la rêverie.
C’est d’ailleurs grâce à la sensibilité artistique de la photographe officielle des campagnes de la marque que le regard intense bleu azur captive. Le mannequin pose avec naturel et générosité afin de parfaitement sublimer la bague Chance of Love.

Marine Camus, JournalDesFemmes.com
Posted in Magazine By

Agence Cheek