Le Premier Jour du Désir
Argent 925 et Diamants
Détails
Il y a des bijoux qui marquent un commencement. Cette alliance en argent 925‰ embrasse le doigt comme un serment silencieux, un tour complet de lumière sertie de 29 diamants HSI1, taillés en rond et alignés avec précision. Chaque pierre semble battre au rythme d’un souvenir naissant, comme si l’éclat de ce jour-là ne devait jamais s’éteindre. Intense sans excès, délicate sans fragilité, elle incarne la promesse d’un désir devenu certitude.
Argent 925‰ – env. 1,30 g pour un TD54
29 diamants HSI1 ronds – serti griffes – poids total : env. 1 ct
Largeur anneau : 2 mm
Réf. : WR0367SIDI
Photo non contractuelle
Livraison et retour
- Votre article vous sera livré par notre transporteur privé en main propre contre signature à l'adresse indiquée lors de votre commande.
- Vous pouvez nous retourner votre article pour un échange dans un délai de 30 jours à réception de votre article, si celui-ci n'a pas été porté et garde son scellé.
- Les remboursements sont à demander dans un délai de 14 jours à réception de votre article. Voir les procédés de retour sur votre compte client.
Entretien des bijoux
- La délicatesse d’un bijou lui confère tout son charme. C’est pourquoi les pièces joaillières nécessitent un soin tout particulier. Suivre les recommandations de nos experts Mauboussin vous permettra d’en préserver la beauté au fil du temps.
- Nous vous conseillons de ne pas exposer vos bijoux à des matières qui pourraient en altérer la couleur ou l’aspect, tels que l’alcool, le parfum, les produits d’entretien, l’eau chlorée ou saline.
Il est préférable d'attendre le séchage de vos parfums et cosmétiques (crèmes et soins) avant de mettre vos bijoux.
Une exposition prolongée à des températures élevées est également à éviter (soleil).
Pour le nettoyage de vos bijoux, vous pouvez les brosser délicatement avec une petite brosse à poils souples dans une eau savonneuse




































