FAQ: Echange et Retour

Puis-je échanger mon bijou Mauboussin s’il ne convient pas (taille, couleur, modèle) ?

Pour toute commande en ligne, vous avez 30 jours à réception du colis pour demander un échange si le bijou n’a pas été porté. Dans votre espace client, sélectionnez votre commande et faite une demande de retour. Nos services valideront rapidement votre demande afin que vous puissiez télécharger votre bon de retour si le délai est respecté.
Sur le bon de retour, veuillez indiquer le motif de cet échange (taille, couleur ou modèle à changer). Vous devrez nous renvoyer l’article rapidement avec son étiquette attachée et intacte, avec le bon de retour imprimé, par la Poste en valeur déclarée, à l’adresse suivante :
Mauboussin Web
31 rue Cambacérès
75008 Paris
A réception de votre colis, nous expertiserons le bijou et si celui-ci est intact, nous procéderons à l’échange. Si celui-ci présente des défauts, des frais de remise en état seront occasionnés.


Puis-je retourner mon bijou Mauboussin et être remboursé de ma commande ?

Pour toute commande en ligne, vous avez 14 jours de rétractation pour demander un remboursement si le bijou n’a pas été porté. Dans votre espace client, sélectionnez votre commande et faite une demande de retour. Nos services valideront rapidement votre demande afin que vous puissiez télécharger votre bon de retour si le délai est respecté.
Vous devrez nous renvoyer l’article rapidement avec son étiquette attachée et intacte, avec le bon de retour imprimé, par la Poste en valeur déclarée, à l’adresse suivante :
Mauboussin Web
31 rue Cambacérès
75008 Paris
A réception de votre colis, nous expertiserons le bijou et si celui-ci est intact, nous procéderons au remboursement. Si celui-ci présente des défauts, des frais de remise en état seront occasionnés. Votre remboursement sera effectif dans un délai de 3 semaines maximum.
Attention, pour les achats effectués en boutique, nous n’effectuons pas de remboursement.


Quel est le délai de remboursement ?

Après expertise de votre article et si celui-ci est conforme, nous procéderons à votre remboursement dans un délai de 30 jours grand maximum.