FAQ : Service après-vente

Où puis-je faire réparer mon bijou Mauboussin ?

Nous vous invitons à vous rendre dans la boutique de votre achat idéalement ou dans toute autre boutique Mauboussin, avec votre carte d'authenticité, afin que nos équipes puissent expertiser votre bijou et vous proposer une solution.
Vous pouvez également contacter notre service client du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h au 0805 80 18 27 (appel gratuit) ou par email sur eboutiquefrance(at)mauboussin.com avec des photos de votre bijou en pièces jointes.


Où puis-je déposer mon bijou pour un SAV ?

Nous vous invitons à vous rendre en boutique pour déposer votre article et nos équipes vous proposeront la prise en charge de votre bijou pour réparation s’il est sous garantie ou un devis le cas échéant.


Quelle est la garantie des bijoux et montres Mauboussin ?

Tous nos bijoux et nos montres sont garantis deux ans contre les vices de fabrication. Une carte d'authenticité avec la date de votre achat vous est livrée avec votre bijou ou montre.
Nous vous invitons à vous rendre dans une boutique Mauboussin pour faire vérifier votre bijou ou montre si celui-ci présente un défaut.


Puis-je faire graver mon bijou ?

Il est possible de graver votre bague Mauboussin à l’intérieur de l’anneau, si sa largeur le permet. Nous vous invitons à déposer votre bijou Mauboussin dans l’une de nos boutiques:
Nos boutiques


Mon bijou en or blanc a jauni, que puis-je faire?

Si votre bijou a jauni, ce qui est un phénomène naturel dû à l’usure sachant que la couleur d’origine de l’or est jaune, nous vous invitons à l’apporter dans l’une de nos boutiques Mauboussin afin que nous procédions à une « remise en beauté » (remise en état) dans nos ateliers pour qu’il retrouve son éclat d’origine.