FAQ : Livraison

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit consulté en fonction de la taille sélectionnée. Ce délai va de 48h si votre article est disponible jusqu’à 10 semaines pour une fabrication sur mesure.
Lorsque votre article est prêt à être expédié, vous êtes informé(e) par SMS par notre transporteur privé.


Comment s’effectue la livraison de mon article commandé en ligne ?

Nos articles sont livrés à l’adresse indiquée lors de votre commande en ligne par notre transporteur privé Skynet et remis en mains propres contre signature.
Les livraisons s’effectuent à une adresse privée (domicile ou travail) mais ne peuvent pas être faites en boutique.


Puis-je récupérer mon bijou commandé en ligne dans une de vos boutiques ?

Tout achat réalisé sur notre e-shop sera livré à l’adresse de votre choix (domicile, travail, famille ou ami) mais ne peut pas être livré en boutique Mauboussin.


Combien coûte la livraison ?

La livraison est offerte pour la majorité de nos articles, sauf lors de périodes de soldes ou de ventes privées, et pour les alliances tout en or, où la livraison est facturée 15 Euros. La livraison hors France métropolitaine et Corse est payante à hauteur de 80 Euros et possible dans la plupart des pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque et Suède.


Puis-je être livré à l’étranger ?

Nous proposons une livraison payante à hauteur de 80 Euros dans de nombreux pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque et Suède.
Nous ne livrons pas dans les DOM-TOM.